FAQ carte d'abonné

À qui est destinée la carte Sésame ?

À toutes les personnes qui désirent soutenir RJB et à tous ceux qui veulent profiter des nombreux avantages de la carte Sésame.

La carte Sésame

  • Vous soutenez votre radio régionale.
  • Vous renforcez son indépendance et contribuez à maintenir le centre de décision dans la région.
  • Vous permettez à une trentaine de collaborateurs de travailler pour RJB (18 postes à plein temps).
  • Vous pouvez gagner des cadeaux supplémentaires lors de certains jeux à l’antenne et sur Internet, et avez la possibilité de participer à des concours réservés aux détenteurs de la carte Sésame.
  • Vous bénéficiez d’actions promotionnelles toute l’année auprès de nos partenaires commerciaux, culturels et sportifs.
  • Vous marquez votre attachement à votre radio et vous nous permettez de maintenir la qualité des programmes et de faire face aux investissements nécessaires à la meilleure diffusion possible sur l'ensemble de la région.

 

Des avantages toujours plus nombreux

Avec la carte Sésame, participez à des concours exclusifs pouvant vous faire gagner des places pour les festivals de la région, des maillots d’équipes régionales, des rencontres avec vos artistes préférés et bien d’autres lots.

Comment savoir ce que je peux gagner avec ma carte Sésame ?

En écoutant RJB, vous pourrez profiter des actions ponctuelles qui sont annoncées à l’antenne plusieurs fois par jour. Ces promotions vous donnent toutes les informations nécessaires : quand vous aurez droit à quel avantage ou rabais chez quel commerçant !

Les concours réservés aux détenteurs de la carte Sésame sont annoncés à l’antenne et sur le site Internet.

Quelle est la validité de ma carte ?

La carte Sésame 2018 est valable du 1er mars 2018 au 31 mars 2019.

Comment signaler un changement d’adresse ou un problème relatif à la carte?

  • Vous avez déménagé ?
  • Le courrier de la carte Sésame vous a été mal adressé ?
  • Vous avez reçu le courrier à double ?
  • Vous ne souhaitez plus recevoir d’invitation à prendre la carte ?
  • Vous avez une question au sujet du paiement de la carte ?

Veuillez nous adresser vos questions ou remarques via le formulaire de contact du site ou directement par téléphone au 032 421 70 70.