Lamb of God annule son concert, Judas Priest répond présent

Les annulations de concert en raison des attentats de Paris restent relativement rares en Suisse ...
Lamb of God annule son concert, Judas Priest répond présent

Lamb of God annule son concert, Judas Priest répond présent

Photo: Keystone

Les annulations de concert en raison des attentats de Paris restent relativement rares en Suisse: si Lamb of God renoncent à monter sur scène dimanche à Zurich, Judas Priest en revanche se produit vendredi soir, tout comme l'Autrichien Andreas Gabalier.

Et cela dans des grandes salles: le chanteur folklorique est présent au Hallenstadion de Zurich, Judas Priest à l'Arena de Genève. Pour des raisons évidentes, le groupe de rock américain Eagles of Death Metal, directement touché par l'attentat au Bataclan de Paris, a annulé mercredi dernier son concert au Komplex 457 à Zurich.

En Suisse romande, le groupe de soul The Internet a biffé son apparition du 6 décembre aux Docks de Lausanne. Children of Bodom et Sylosis joueront en revanche dans la salle lausannoise lundi. La veille, ils seront à Pratteln (BL).

Le quatuor pop-rock américain Walk the Moon, qui a annoncé vendredi l'annulation de ses huit prochains concerts, est attendu en mars seulement au Kaufleuten de Zurich.

Parmi les artistes qui ont renoncé à leur tournée ou qui l'ont reportée figurent Prince, U2 et les Foo Fighters. Motörhead, qui a annulé son concert parisien, produit à nouveau, en Allemagne actuellement.

L'annulation de la tournée européenne de Supertramp - dont les dates de novembre à Zurich et Genève - n'est pas due à la crainte d'attaques terroristes mais au cancer du cofondateur Rick Davis.

/ATS


Actualisé le