Donald Trump pourrait annoncer ce dimanche de nouvelles nominations

Donald Trump devrait faire dimanche de nouvelles annonces sur sa future équipe gouvernementale ...
Donald Trump pourrait annoncer ce dimanche de nouvelles nominations

Donald Trump pourrait annoncer ce dimanche de nouvelles nominations

Photo: Keystone

Donald Trump devrait faire dimanche de nouvelles annonces sur sa future équipe gouvernementale. Le président élu multiplie les rencontres au sein de la société civile et des républicains.

'Nous rencontrons des talents phénoménaux. Des gens qui rendront à l'Amérique sa grandeur, comme je le dis souvent', a déclaré samedi Donald Trump aux journalistes à l'extérieur du pavillon de son luxueux club de golf à Bedminster, dans le New Jersey, où il a enchaîné les rendez-vous toute la journée.

Annoncera-t-il de nouveaux membres de son cabinet dimanche? 'Vous aurez des choses demain', a dit le futur successeur de Barack Obama.

Le visiteur le plus attendu de samedi était Mitt Romney, sorti de sa relative retraite politique en mars dernier pour fustiger le langage et les idées de Donald Trump. Les deux hommes n'ont pas confirmé si Mitt Romney était envisagé pour le poste de chef de la diplomatie, ou s'il s'agissait uniquement d'une visite de courtoisie.

Avant de venir pour le week-end à Bedminster, à 90 minutes de route des manifestations autour de la Trump Tower de New York, le magnat de l'immobilier a nommé vendredi trois membres de son équipe (Justice, CIA et conseiller à la sécurité nationale). Il lui reste encore une quinzaine de hauts postes à remplir dans son cabinet gouvernemental, notamment au département d'Etat et à la Défense.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus