Fête de lutte reportée

L’événement sportif qui devait avoir lieu en avril à Corgémont a été déplacé au mois de septembre ...
Fête de lutte reportée

L’événement sportif qui devait avoir lieu en avril à Corgémont a été déplacé au mois de septembre en raison de la crise sanitaire. Le président du comité d’organisation Etienne Klopfenstein nous livre les détails de ce choix

La commune de Corgémont accueillera les lutteurs les 11 et 12 septembre 2021. (Photo: archives) La commune de Corgémont accueillera les lutteurs les 11 et 12 septembre 2021. (Photo: archives)

Pas de fête de lutte en avril à Corgémont. Le président du comité d’organisation et ancien maire de la commune Etienne Klopfenstein a confié a RJB mardi avoir pris la décision de reporter l’édition 2021 au mois de septembre.

La visibilité sur les semaines et mois à venir étant particulièrement faible en raison de la pandémie, il s’est rendu à l’évidence : proposer un événement d’une telle envergure dans si peu de temps est impossible.

Etienne Klopfenstein : « Nous ne savions pas comment les choses allaient évoluer »

Les lutteurs auront donc jusqu’à septembre pour s’échauffer. A l’heure où les sports de contact et les rassemblements importants sont encore interdits, le comité d’organisation compte sur un assouplissement des mesures d’ici le mois de septembre.

Etienne Klopfenstein : « Les sportifs viendront mieux préparés »

La fête de lutte de Corgémont a donc été reportée au week-end du 11-12 septembre. Des mesures de protection sanitaires telles que le service des repas par secteur pour limiter les attroupements seront mises en place. /ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus