Une femme se fait tirer dessus en pleine rue et meurt

Une femme s'est fait tirer dessus et a été tuée dans la nuit de mardi à mercredi, en pleine ...
Une femme se fait tirer dessus en pleine rue et meurt

Une femme se fait tirer dessus en pleine rue et meurt

Photo: KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

Une femme s'est fait tirer dessus et a été tuée dans la nuit de mardi à mercredi, en pleine rue, dans le quartier des Grottes, à Genève. Le meurtrier présumé a été interpellé, a annoncé mercredi le Ministère public genevois.

Les forces de police ont été alertées après que des coups de feu ont été entendus dans le quartier des Grottes, qui se trouve derrière la gare de Cornavin. Les agents en patrouille ont retrouvé peu après minuit une femme gisant au sol, atteinte par trois balles de pistolet. La malheureuse, grièvement blessée, elle a succombé après son admission à l'hôpital.

Grâce aux informations obtenues par des témoins, les policiers ont rapidement interpellé l'auteur présumé des coups de feu à son domicile. La victime est âgée de 36 ans, indique Le Matin, qui a été le premier à révéler l'information. Le suspect est né en 1977. Il doit être entendu par la police judiciaire.

Les circonstances de cet homicide doivent encore être éclaircies, a relevé le Ministère public genevois. Une enquête a été ouverte pour meurtre et a été confiée à la brigade criminelle.

/ATS
 

Articles les plus lus