La mère présumée du nourrisson mort à Reconvilier a été identifiée

La police cantonale bernoise a identifié la mère présumée du nouveau-né découvert sans vie ...
La mère présumée du nourrisson mort à Reconvilier a été identifiée

La mère présumée du nourrisson mort à Reconvilier a été identifiée

Photo: KEYSTONE/SANDRO CAMPARDO

La police cantonale bernoise a identifié la mère présumée du nouveau-né découvert sans vie jeudi à Reconvilier (BE). Des vérifications supplémentaires sont effectuées et prendront un peu de temps eu égard aux examens médico-légaux en cours, a-t-elle annoncé vendredi.

Les causes du décès de l'enfant ne sont pas encore connues. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant de sexe féminin se trouvait dans un sac d'ordures de la région. Il a probablement été déposé sur une place de parc près de la salle des fêtes de Reconvilier entre mardi soir et jeudi midi.

Les circonstances qui ont causé la mort de l'enfant ne sont toujours pas claires. La police cantonale bernoise souligne que des indices de la population pourraient jouer un rôle déterminant. Plusieurs équipes d'enquêteurs vérifient différentes informations.

L'institut de médecine légale de l'Université de Berne mène des examens pour déterminer les causes du décès du nourrisson. Une procédure qui pourrait prendre un 'temps considérable'.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus