La nouvelle campagne contre le sida mise sur les tickets gagnants

La nouvelle campagne contre le VIH et autres infections sexuellement transmissibles lancée ...
La nouvelle campagne contre le sida mise sur les tickets gagnants

La nouvelle campagne contre le sida mise sur les tickets gagnants

Photo: 20180625T100214+0200www.sda-ats.ch20180625phf90381urn:newsml:www.sda-ats.ch:20180625:phf9038:1N20180625T100214+020020180625T100214+0200Les préservatifs de la nouvelle campagne LOVE LIFE contiennent un code qui permet de remporter un prix.Les préservatifs de la nouvelle campagne LOVE LIFE contiennent un code qui permet de remporter un prix.BernLes préservatifs de la nouvelle campagne LOVE LIFE contiennent un code qui permet de remporter un prix.Les préservatifs de la nouvelle campagne LOVE LIFE contiennent un code qui permet de remporter un prix.

La nouvelle campagne contre le VIH et autres infections sexuellement transmissibles lancée lundi par l'OFSP mise sur les tickets gagnants. Les préservatifs distribués sous le slogan 'Sortez couvert et gagnez' contiennent un code qui permet de remporter un prix.

En se protégeant lors de rapports sexuels, on est gagnant à tous les coups. Tel est le message de la nouvelle campagne de prévention lancée conjointement par l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), l'Aide suisse contre le sida (ASS) et la fondation Santé sexuelle suisse (SSCH).

Environ 400'000 préservatifs seront distribués dans le cadre de la nouvelle campagne LOVE LIFE jusqu’à l'automne 2018. L’emballage de chaque unité comporte un ticket avec un code gagnant. En saisissant ce code sur le site Internet lovelife.ch, on peut remporter l’un des 3500 prix mis en jeu. Un vélo, une télévision ou une caméra par exemple, le tout sponsorisé par diverses entreprises du pays.

Durant l'été, les préservatifs seront répartis dans les lieux publics fréquentés, tels que les clubs, piscines ou festivals de musique, précise l'OFSP. Les articles seront également mis à disposition dans les centres de conseil de l'ASS ou de SSCH.

Les personnes qui participent au concours se voient également encouragées à faire le 'safer sex check' avec l'outil en ligne disponible sur lovelife.ch. Chaque année, l'OFSP investit quelque 2 millions de francs dans cette campagne de prévention.

/ATS
 

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