La police valaisanne intervient durant plus de 6 heures à Grimisuat

'Un problème conjugal' dans le village valaisan de Grimisuat a mobilisé la police cantonale ...
La police valaisanne intervient durant plus de 6 heures à Grimisuat

La police valaisanne intervient durant plus de 6 heures à Grimisuat

Photo: Keystone

'Un problème conjugal' dans le village valaisan de Grimisuat a mobilisé la police cantonale toute la soirée de mercredi, ont indiqué dans la nuit les forces de l'ordre cantonales. Une personne a été interpellée. Il n'y a aucun blessé.

Alertée par téléphone pour un problème conjugal, la police était sur place dès 17h30. Elle a alors mis en place un important dispositif 'pour garantir la sécurité des personnes intéressées, du voisinage et des forces de police elles-mêmes', peut-on lire dans le communiqué. Le nombre d'agents impliqués dans l'intervention n'est pas connu.

L'opération policière s'est déroulée 'sans problème' affirme jeudi matin à l'ats un porte-parole de la police cantonale. Une personne a été interpellée à l'issue de l'intervention, mais l'attaché de presse ne dit pas si elle se trouve en détention provisoire. Aucun blessé n'est à déplorer.

Le quartier a été bouclé aux alentours de l'habitation où a eu lieu l'altercation, précise le porte-parole. L'engagement, avant tout d'ordre 'sécuritaire', des forces de l'ordre a duré jusqu'à minuit.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus