Personne n'a décroché le jackpot historique du Swiss Loto mercredi

Personne n'a remporté la cagnotte-record du Swiss Loto mercredi. Le jackpot s'élevait à 55 ...
Personne n'a décroché le jackpot historique du Swiss Loto mercredi

Personne n'a décroché le jackpot historique du Swiss Loto mercredi

Photo: Keystone

Personne n'a remporté la cagnotte-record du Swiss Loto mercredi. Le jackpot s'élevait à 55 millions de francs, ce qui constitue le record absolu de l'histoire du jeu, lancé en 1970.

Pour remporter la mise, il aurait fallu cocher le 4, 7, 25, 29, 40 et 42, avec le 6 comme numéro Chance. Quant au rePLAY, il s'agit du numéro 05, indique mercredi la Loterie romande. Le prochain jackpot atteindra quelque 59 millions de francs. Pour le jocker, il fallait avoir le 130000.

Cela fait désormais 46 tirages consécutifs que personne n'a découvert la combinaison gagnante du Swiss Loto. Chaque joueur a une chance sur environ 31,5 millions de découvrir les six bons numéros et le numéro chance nécessaires pour décrocher la timbale.

Le record de gain au Swiss Loto se monte à 48,6 millions de francs, remportés le 23 août 2014.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus