Saisie de 100 kg de marijuana dans le canton de Zurich

La police cantonale zurichoise a saisi plus de 100 kg de marijuana et 400 plants de chanvre ...
Saisie de 100 kg de marijuana dans le canton de Zurich

Saisie de 100 kg de marijuana dans le canton de Zurich

Photo: Keystone

La police cantonale zurichoise a saisi plus de 100 kg de marijuana et 400 plants de chanvre à Wädenswil et Richterswil mercredi après-midi. Trois personnes ont été arrêtées.

Lors du contrôle d'un véhicule suspect et des deux personnes à bord, des policiers ont découvert 20 grammes de marijuana. La perquisition au domicile du conducteur a permis de découvrir 2 kg de marijuana, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise.

L'enquête a ensuite mené les policiers dans un garage souterrain à Richterswil. Ils y ont découvert une plantation indoor avec 400 plants de chanvre. L'installation et les plants ont été saisis.

Poursuivant son enquête, la police a encore découvert plus de 100 kg de marijuana dans un entrepôt à Wädenswil. La personne qui louait le local a été arrêtée.

Les trois personnes arrêtées sont des hommes âgés de 20 à 43 ans de Suisse et du Kosovo. Celui qui louait l'entrepôt et le passager de la voiture ont été relâchés après un interrogatoire. Le conducteur a été remis au Ministère public.

/ATS