Une personne tuée à la gare de Tramelan (BE) suite à des violences

Une personne grièvement blessée a été signalée à la police cantonale bernoise dimanche vers ...
Une personne tuée à la gare de Tramelan (BE) suite à des violences

Suspect arrêté après un homicide et trois agressions à Tramelan

Photo: KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA VALLE

Un homme a été victime d’un homicide à Tramelan dans la nuit de samedi à dimanche. Un suspect, soupçonné d'être l'auteur des faits et d’avoir, auparavant, agressé trois habitants dans une maison à Tramelan, a été arrêté. Une enquête est en cours.

Le jeune homme de 19 ans appréhendé à Tramelan est soupçonné d’avoir blessé les trois personnes dans la maison, ainsi que d’avoir agressé la victime à la gare avec un objet acéré. Il a été mis en détention provisoire, annonce la police cantonale bernoise dans un communiqué dimanche après-midi.

L’identification formelle du défunt n’a pas encore eu lieu, malgré des indications concrètes quant à son identité. Les trois personnes blessées ont été transportées à l’hôpital par deux hélicoptères de la Rega après avoir reçu les premiers secours sur les lieux. Leur vie n’est pas en danger.

Fuite dans la nuit

Dimanche vers 00h45, la police cantonale bernoise a été avisée que trois personnes avaient été agressées et blessées dans une maison familiale à Tramelan. 'L’auteur avait pris la fuite à pied avant l’arrivée des forces d’engagement et de secours dépêchées sur les lieux', selon la police cantonale bernoise.

Quelques minutes après, un appel d’urgence parvenait à la centrale d’engagement de la police cantonale bernoise, signalant qu’un homme grièvement blessé avait été découvert à la gare à Tramelan. Sur place, le décès de l’homme a été constaté.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la direction du ministère public régional Jura bernois-Seeland pour clarifier les faits.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus