Tunnel du Gothard fermé après une collision camion/voiture

Le tunnel routier du Gothard est resté fermé pendant deux heures et demie vendredi après-midi ...
Tunnel du Gothard fermé après une collision camion/voiture

Tunnel du Gothard fermé après une collision camion/voiture

Photo: Keystone

Le tunnel routier du Gothard est resté fermé pendant deux heures et demie vendredi après-midi, à la suite d'une collision entre un camion et une voiture. Blessé, le conducteur de la voiture a dû être transporté à l'hôpital.

Pour une raison encore inconnue, le camion-citerne immatriculé en Pologne a dévié sur la voie inverse alors qu'il arrivait à la sortie nord du tunnel, indique la police uranaise. Il a heurté une voiture tessinoise qui faisait route vers le sud.

Le conducteur du camion n'a pas été blessé. Les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Le tunnel a été fermé dans les deux sens prendant deux heures et demie. Le col du Gothard étant fermé pour l'hiver, le trafic a dû être dévié par le San Bernardino. D'importants bouchons se sont formés.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus