L'informatique et la restauration recrutent davantage

Les secteurs de l'informatique et de la restauration rechercheraient davantage de personnel ...
L'informatique et la restauration recrutent davantage

L'informatique et la restauration recrutent davantage

Photo: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

Les secteurs de l'informatique et de la restauration rechercheraient davantage de personnel, selon un récent sondage du spécialiste du recrutement Michael Page. Planificateurs de logistique et comptables sont, entre autres, très demandés.

Le nombre d'offres d'emploi dans les entreprises de restauration et d'informatique en Suisse a augmenté en avril de 1,5% sur un mois, selon les dernières estimations du Michael Page Swiss Job Index. Côté romand, le nombre de postes proposés dans ces deux secteurs a augmenté de 4,6%.

Reprenant mois après mois le chemin de la croissance depuis la fin des restrictions pandémiques, les restaurants ont besoin de comptables, par exemple, détaille l'étude jeudi. De février à mars 2022, tous les postes qualifiés tels que spécialiste du développement informatique ou contrôleur financier ont augmenté respectivement de 10,5% et 4,1%.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus