Mariés depuis 1996, Antonio Banderas et Melanie Griffith divorcent

Melanie Griffith a déposé une demande de divorce de l'acteur espagnol Antonio Banderas, rapporte vendredi le site TMZ, spécialisé dans l'actualité des vedettes. Le couple s'était marié en 1996. L'actrice américaine en est à son quatrième divorce.

Elle met en avant des "différences insurmontables" pour justifier ce divorce mettant fin à un mariage de 18 ans, explique TMZ qui s'appuie sur des documents judiciaires. Un porte-parole du couple n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, mais selon une source proche, le divorce se fait à l'amiable.

Née en 1957, Mélanine Griffith a été nommée à l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Working Girl", sorti en 1988. Elle arbore un "Antonio" tatoué sur le bras droit. Elle s'est mariée deux fois avec l'acteur américain Don Johnson, une fois avec l'acteur américano-cubain Steven Bauer, puis avec l'acteur et réalisateur Antonio Banderas.

Ce dernier s'est fait connaître pour avoir joué Zorro dans "Le Masque de Zorro" (1998) et "La Légende de Zorro" en 2005. Il a notamment tourné sous la direction de Woody Allen et de son compatriote Pedro Almodovar.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus