Poutine skie à Sotchi et inspecte les sites olympiques

Le président russe Vladimir Poutine a skié vendredi à Sotchi. Il s'y est rendu pour inspecter une nouvelle fois l'avancée des travaux avant les JO d'hiver, qui auront lieu en février dans cette ville sur les bords de la mer Noire.

Le président était accompagné du Premier ministre Dmitri Medvedev qui avait, comme Vladimir Poutine, revêtu une combinaison noire, selon des photographies. Tous deux ont skié non loin du complexe de ski de fond et de biathlon " Laura", près de la station de sports d'hiver Krasnaïa Poliana.

Ce complexe "Laura" accueillera des compétitions lors des JO, prévus du 7 au 23 février 2014. Selon le porte-parole du président cité par les agences de presse russes, Vladimir Poutine restera plusieurs jours à Sotchi pour mener une inspection complète des travaux.

"Dans les prochains jours, le président examinera attentivement tous les sites montagneux et côtiers, et va à nouveau vérifier les préparatifs en vue de l'ouverture des jeux Olympiques et Paralympiques", a expliqué le porte-parole.

Les jeux Paralympiques auront lieu du 7 au 16 mars à Sotchi.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes