Incident à l'aéroport de Los Angeles: un homme arrêté

Plusieurs personnes ont été blessées lors d'une fusillade vendredi à l'aéroport international de Los Angeles. L'auteur présumé des coups de feu a été blessé par des tirs de la police. Il a été arrêté immédiatement après les faits. Les télévisions montraient des personnes évacuées dans des ambulances.

La police continue à chercher d'éventuels complices dans l'aéroport, où tous les vols en partance ont été temporairement immobilisés. Seuls les vols à l'arrivée sont maintenus. Selon la chaîne de télévision CBS2, un deuxième suspect aurait été arrêté.

L'incident a eu lieu vers 09h0 locales (17h30 en Suisse) au terminal 3 de l'aéroport. Le porte-parole de la Maison-Blanche, Jay Carney, a déclaré à Washington que le président Barack Obama a été informé de la fusillade et en suit tous les développements.

Tory Belleci, animateur de télévision américain a été témoin de la fusillade. Il a écrit sur Twitter: "J'ai entendu des coups de feu et tout le monde a commencé à courir vers la sortie. Je ne sais pas s'il y a des blessés".

/SERVICE


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus