L'autopsie de Peaches Geldof "pas concluante", analyses en cours

L'autopsie du corps de la fille de Bob Geldof, Peaches, morte subitement à l'âge de 25 ans lundi, s'est révélée "non concluante", a annoncé mercredi la police. Elle a précisé attendre des résultats d'analyses toxicologiques.

La jeune femme, journaliste et présentatrice, mère de deux jeunes enfants, a été retrouvée morte lundi à 13h35 dans sa maison du Kent, en Angleterre. Son décès est qualifié de "non suspect, inexpliqué et soudain" par la police.

"L'examen post mortem qui a été mené mercredi à la suite de la mort de Peaches Geldof s'est révélé non concluant", a indiqué la police dans un communiqué. Les enquêteurs attendent des résultats d'analyses toxicologiques, qui "peuvent prendre plusieurs semaines".

La police a précisé qu'elle continuait "à enquêter sur les circonstances entourant ce décès".

Fille de Bob

Peaches Geldof était la deuxième fille de Bob Geldof, chanteur connu pour son engagement humanitaire, et de Paula Yates, une présentatrice de télévision morte d'une surdose d'héroïne en 2000.

Le chanteur irlandais et sa famille se sont dit "inconsolables" après le décès.

Peaches Geldof, mince jeune femme blonde et diaphane, avait épousé en deuxième noces en 2012 un chanteur de rock, Thomas Cohen, avec qui elle avait deux fils, âgés de 23 mois et 11 mois.

Après une jeunesse turbulente, de fêtes et d'excès, la jeune femme disait s'être stabilisée et avoir trouvé le bonheur dans la maternité, dans sa dernière contribution au magazine "Mother and Baby" publiée mardi, au lendemain de sa mort.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus