Plus d'un million de francs disparaît sur un vol de Swiss vers JFK

Environ 1,2 million de dollars (1,12 million de francs) en cash ont disparu sur un vol de la compagnie Swiss en direction de New York. Le délit a été découvert après l'atterrissage lundi soir de l'avion helvétique à l'aéroport de JFK. La police aéroportuaire et les agents du FBI enquêtent sur ce vol.

C'est le grand quotidien populaire "New York Post" qui a révélé mardi cette information. Interrogé mardi soir par l'ats, une porte-parole de Swiss ne voulait ni confirmer ni démentir cette information.

Mais tant un responsable aéroportuaire qu'un porte-parole du FBI à New York, Jim Margolin, ont confirmé qu'une enquête était en cours sur la disparition de 1,2 million de dollars. M. Margolin n'a pas donné plus d'informations au "New York Post".

Le destinataire de cette grosse somme d'argent dérobée et la raison de cet envoi par un vol Swiss n'étaient pas connus non plus pour l'instant.

Selon le journal new-yorkais, le réceptacle où devait se trouver l'argent, caché dans un conteneur de l'appareil de Swiss, a été retrouvé vide par des représentants de la compagnie suisse. Impossible de savoir dans l'immédiat si ce million a été volé au départ ou à l'arrivée du vol.

/SERVICE


Actualisé le

 

Actualités suivantes