Radio: nouvelle Matinale sur Couleur 3

La Radio Télévision Suisse (RTS) annonce des nouveautés dans ses programmes pour la rentrée 2014. Dès le 25 août, une nouvelle voix, celle de Jonas Schneiter, réveillera les auditeurs de Couleur 3 dans "Namasté!".

Impertinences et imprévus se faufileront dans la nouvelle Matinale de Couleur 3 de 6h00 à 9h00. L'auditeur sera notamment convié à imposer une "Douche froide" à ses oreilles assoupies. Cette interview en direct de cinq minutes soumettra l'invité à une rafale de questions caustiques et piquantes, indique la RTS dans un communiqué.

Sur la Première, "Tribu" animée par Laurent Caspary, décryptera lors d'un entretien quotidien en direct les phénomènes sociétaux de 11h00 à 11h30. L'émission "Vacarme" quittera cette case pour occuper celle de 13h00. Suite à son départ, l'émission hedomadaire de Roselyne Fayard, "les hommes et les femmes mode d'emploi", sera remplacée par "Egosystème" présentée par Florence Farion.

En télévision, une nouvelle série de fiction romande "A livre ouvert" fera découvrir le samedi soir le monde d'une bibliothèque municipale. Tournée à Lausanne, cette intrigue à suspense est signée Stéphanie Chuat et Véronique Reymond. Des rendez-vous inédits seront également proposés aux enfants avec "La tête dans les histoires" et "Mission: ciné".

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes