Réorganisation de Tamedia Publications romandes

Tamedia Publications romandes se réorganise suite à la démission d'Eric Hoesli. La suppression de la direction éditoriale entraîne le départ de Madeleine von Holzen, adjointe du directeur démissionnaire.

Tamedia a proposé un nouveau poste à Mme von Holzen, offre que celle-ci a déclinée. La responsable des publications numériques avait dirigé la création du Newsnet romand et son intégration au niveau national qui avait conduit à une "importante hausse" des audiences sur internet, a annoncé mercredi l'éditeur zurichois.

Dès novembre, comme annoncé, les rédactions en chef de "24 Heures", "Le Matin", "Le Matin Dimanche" et la "Tribune de Genève" seront rattachées directement à Serge Reymond, membre de la direction de Tamedia Publications romandes. Celles des magazines "Encore", "Femina" et "Télétop Matin" seront placées sous la responsabilité d'Ariane Dayer, rédactrice en chef du "Matin Dimanche".

Cette réorganisation permet de "raccourcir la prise de décision", souligne Tamedia. Elle fait suite à la démission d'Eric Hoesli, parti en raison de "désaccords importants sur la stratégie".

/SERVICE


Actualisé le

 

Actualités suivantes