Un Zurichois tue une jeune Polonaise et cache son cadavre chez lui

La police a découvert mercredi matin le cadavre d'une Polonaise de 25 ans au domicile d'un Suisse de 47 ans, dans une commune de la côte dorée du lac de Zurich. L'homme a avoué le meurtre de la jeune femme. Après l'avoir tuée dans un hôtel à Zurich la semaine dernière, il avait emmené son cadavre chez lui.

Danseuse dans une boîte de nuit zurichoise, la jeune femme aurait dû rentrer en Pologne la semaine dernière, indique jeudi la police cantonale. N'étant pas revenue dans son pays, elle a été portée disparue. Suite à une demande d'entraide transmise par les autorités polonaises, la police zurichoise a lancé une opération de recherche.

L'enquête a abouti au domicile d'une connaissance de la jeune femme - le meurtrier - grâce au formulaire d'enregistrement d'un hôtel zurichois. L'homme a séjourné dans cet hôtel avec la Polonaise dans la nuit du 15 au 16 septembre, peu avant qu'elle soit portée disparue.

Mercredi matin, la police a arrêté le suspect à son domicile qui a été perquisitionné dans le même temps. Les policiers ont alors retrouvé le cadavre que le maître des lieux avait caché. L'homme a avoué les faits lors du premier interrogatoire.

Meurtre mystérieux

Les raisons et les circonstances du meurtre ne sont pas encore connues. Contactée par l'ats, la police zurichoise n'a pas donné davantage d'informations en raison de l'enquête en cours.

A noter qu'une prostituée de l'Est, Bulgare elle, a été victime d'un homicide récemment. Le corps de cette femme de 36 ans domiciliée en Argovie et travaillant à Lucerne a été trouvé dimanche dans le Lac des Quatre-Cantons.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus