Après Genève, Swiss baisse ses tarifs au départ de Zurich

La compagnie aérienne Swiss baisse les prix de ses vols à l'intérieur de l'Europe. Des allers simples pourront être réservés au départ de Zurich, à partir de 89 francs. Cette nouvelle offre existe à Genève depuis septembre.

Le nouveau concept de tarification de Swiss propose des prix d'entrée plus bas pour les destinations européennes, des possibilités de montée en gamme (upsell), ainsi que des prestations supplémentaires, indique le magazine spécialisé "Travel Inside" dans sa version alémanique. Les billets en business class devraient pour leur part démarrer au prix de 299 francs.

Cette nouvelle tarification concerne les vols pour Amsterdam, Barcelone, Berlin, Birmingham, Budapest, Florence, Genève, Hanovre, Copenhague, Lisbonne, Milan, Nuremberg, Oslo, Paris, Prague, Stuttgart et Venise.

Il ne sera toutefois pas possible d'acheter des allers simples pour toutes les destinations. Les voyageurs en partance ou en provenance d'Amsterdam, Florence, Hanovre, Prague et Oslo devront s'acquitter d'un aller-retour.

Déjà en vigueur à Genève

Cette nouvelle campagne de Swiss au départ de Zurich débutera le 9 juillet. Il est déjà possible de réserver les vols, a expliqué à l'ats Myriam Ziesack, porte-parole de la compagnie suisse aux mains de Lufthansa. Des adaptations semblables avaient déjà été introduites au départ de Genève en septembre dernier.

Swiss doit faire face à l'arrivée sur le marché de la compagnie émiratie Etihad Regional qui mène une stratégie de prix agressive. Le nouveau concept de tarification de Swiss n'est cependant pas lié à ce phénomène, précise la porte-parole.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus