Rent a Bike et Intersport vont louer des vélos en montagne

L'entreprise de location de vélos Rent a Bike et le spécialiste en articles de sport Intersport PSC ont conclu une collaboration de longue durée pour la location de cycles dans les stations des Alpes suisses. Le lancement de l'opération est prévu au printemps 2014.

Les deux organisations leaders dans la location d'articles de sports d'été et d'hiver élargiront ainsi en commun leur réseau à travers les partenaires franchisés Intersport, ont-elles communiqué mardi. Aux 185 points de location de Rent a Bike s'ajoutent les 135 sites dans l'arc alpin dont dispose Intersport Rent.

Intersport ajoutera ainsi les petites reines à son offre d'été dans de nombreuses localités alpines. Avec 244 partenaires franchisés et d'achat, le détaillant bernois compte en Suisse 372 points de vente. Les magasins de sport associés génèrent un chiffre d'affaires annuel (commerce de détail) de quelque 460 millions de francs, soit près d'un quart du marché, précise le communiqué.

La firme lucernoise Rent a Bike, sise à Sursee, se présente comme leader en Suisse en matière de prêt de vélos traditionnels et électriques. Elle exploite ses stations en collaboration avec les CFF ainsi que des sociétés privées de chemins de fer et d'autres entreprises publiques et privées.

/SERVICE


Actualisé le

 

Actualités suivantes