Steve Bailly et Selina Roth intouchables au Mont-Soleil

L’Ajoulot et la citoyenne de Sonvilier ont largement dominé la concurrence en course à pied ...
Steve Bailly et Selina Roth intouchables au Mont-Soleil

L’Ajoulot et la citoyenne de Sonvilier ont largement dominé la concurrence en course à pied lors de la 3e édition du Trophée du Mont-Soleil

Steve Bailly a relégué la concurrence à près de deux minutes au Mont-Soleil. (Photo : archives) Steve Bailly a relégué la concurrence à près de deux minutes au Mont-Soleil. (Photo : archives)

Steve Bailly s’est adjugé samedi matin la 3e édition du Trophée du Mont-Soleil en course à pied. L’Ajoulot a bouclé les 8 km et 508 m de dénivelé en 38 minutes et 24 secondes. Il termine avec 1’46 d’avance sur le Neuchâtelois Brice Rollier et près de 2 minutes sur René Wüthrich.


Chez les dames, la victoire est revenue à Selina Roth de Sonvilier en 46’26’’ devant l’Imérienne Véronique Plard qui termine à près de 7 minutes. Julie Andreadakis complète le podium.


Sur l'épreuve cycliste, qui cumule vélo route et VTT, Silas Ummel de Cormoret l’a emporté chez les hommes en 15’57’’ sur un parcours de 4,7 km et 370 m de dénivelé. Géraldine Meyrat de Renan a été la plus forte chez les dames en 21’04’’. /jpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus