Les courageux au rendez-vous de la Pop’uP Run

Parmi les sportifs les plus assidus, le coureur du Jura Bernois Gilles Champion s’est distingué ...
Les courageux au rendez-vous de la Pop’uP Run

Parmi les sportifs les plus assidus, le coureur du Jura Bernois Gilles Champion s’est distingué en étant le plus rapide à parcourir 50km samedi à Moutier

Les enfants ont également répondu présent samedi à Moutier malgré la pluie et la neige. (Photo: Facebook/Pop'up run) Les enfants ont également répondu présent samedi à Moutier malgré la pluie et la neige. (Photo: Facebook/Pop'up run)

La Pop’uP Run disputée samedi à Moutier a permis aux coureurs les plus assidus de s’exprimer. Les sportifs pouvaient choisir de réaliser une boucle de 10km le nombre de fois qu’ils le voulaient jusqu’à un maximum de 50km. Chez les hommes, ils ont été six à parcourir la distance maximale. C’est le Biennois Gilles Champion qui l’a fait le plus rapidement avec un temps de 4h59’37’’. Il a précédé l’Ajoulot Pierre-Alain Vallat de 7’55’’ et le Prévôtois Joël Froidevaux de 11’54’’.

Chez les dames, la distance maximale a été de trois boucles. Seule la Tramelote Marie-Myrtille Rossel s’est présentée sur cette distance. Elle a réalisé un temps de 3h37’31’’.

Malgré une météo capricieuse, près de 380 athlètes ont pris part au travers des différentes catégories à cette 3e édition, qui comportait également un parcours de Nordic Walking. /ygo

 


Actualisé le