La gueule de bois pour les Hawks

Perdre contre une équipe qui restait sur une série de dix défaites de rang n'est jamais bon ...
La gueule de bois pour les Hawks

La gueule de bois pour les Hawks

Photo: KEYSTONE/AP/Tony Dejak

Perdre contre une équipe qui restait sur une série de dix défaites de rang n'est jamais bon pour le moral. Atlanta est, ainsi, reparti de Cleveland avec la gueule de bois.

Les Hawks se sont inclinés 112-111 devant les Cavaliers sur un dunk du rookie Lamar Stevens à 4''1 du buzzer. Trae Young a été le héros malheureux de la soirée. Meurtri de n'avoir pas été sélectionné pour le All-Star Game qui aura lieu à... Atlanta, le meneur a accusé un médiocre 9 sur 27 au tir. Il a surtout raté le panier de la victoire à 11 secondes de la fin du match.

Clint Capela n'a pas eu, pour sa part, à rougir de sa performance. Crédité d'un différentiel de +17, le Genevois a inscrit 12 points et a cueilli 16 rebonds. Il a ainsi consolidé son rang de meilleur rebondeur de la NBA. Insuffisant toutefois pour être appelé au All Star Game contrairement à Rudy Gobert qui occupe la troisième place de ce classement. Le Français du Jazz a l'avantage de jouer avec une équipe qui gagne...

La Suisse sera toutefois un peu présente lors de ce All Star avec la première sélection du natif de Morges Nikola Vucevic (Orlando). Le Monténégrin est le fils de Borislav qui avait fait pendant plusieurs années le bonheur de SF Lausanne.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus