Le carton du FC Moutier

Les footballeurs prévôtois de 2e ligue interrégionale ont dominé Subingen 4-0 dimanche après-midi ...
Le carton du FC Moutier

Les footballeurs prévôtois de 2e ligue interrégionale ont dominé Subingen 4-0 dimanche après-midi à Chalière

Sofiane Achour a participé à la fête prévôtoise dimanche. (Photo: archives) Sofiane Achour a participé à la fête prévôtoise dimanche. (Photo: archives)

Le FC Moutier ne fait qu’une bouchée de la lanterne rouge. Sur leur terrain, les protégés d’Alain Villard se sont imposés face à Subingen sur le score de 4-0 (2-0) dimanche après-midi en 2e ligue interrégionale. Les footballeurs du Jura bernois ont ainsi signé leur quatrième victoire en six matches de championnat en 2019. Ils s’en sont remis à quatre buteurs différents pour mettre à genoux les Soleurois : Vincent Schaffner, Sofiane Achour, Loïc Schmid (s.p.) et Dylan Choulat ont en effet inscrit leur nom au tableau d’affichage.

Au classement, le FCM met la pression sur le duo de tête. Avec un match en retard, le club prévôtois ne pointe plus qu’à deux longueurs d’Allschwil et à sept du leader Muttenz. /ygo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus