Carton pour le FC Bienne

L’équipe seelandaise de Promotion League a écrasé le FC Soleure jeudi soir lors de la Coupe ...
Carton pour le FC Bienne

L’équipe seelandaise de Promotion League a écrasé le FC Soleure jeudi soir lors de la Coupe du Seeland

Karim Ghomrani a montré la voie à suivre jeudi soir (photo : archives Georges Henz). Karim Ghomrani a montré la voie à suivre jeudi soir (photo : archives Georges Henz).

Le FC Bienne monte encore en puissance pour sa répétition générale. La formation seelandaise de Promotion League de football s’est imposée 4-0, jeudi soir, contre Soleure pensionnaire de 1re Ligue, lors de la petite finale de la Coupe du Seeland. Le FCB termine ainsi à la 3e place de ce rendez-vous amical qui se tenait à Lyss et qui a été remporté par la réserve de Young Boys. A un peu plus d’une semaine de la reprise du championnat, le FCB a démontré sa force de frappe contre une équipe ambitieuse de l’échelon inférieur qui avait terminé 3e du dernier championnat.


Nolan Erard buteur

Si le nouvel élément offensif du FC Bienne Luther-King Adjei (en provenance de Köniz) n’a pas été aligné, ses coéquipiers ont livré la marchandise. Karim Ghomrani a ouvert la marque pour les protégés d’Anthony Sirufo. Mylord Kasaï a doublé la mise à une dizaine de minutes du thé. C’est ensuite le Jurassien Nolan Erard qui a inscrit le 3-0 pour sa première réussite sous le maillot biennois. Dragan Stjepanovic a scellé le score en toute fin de rencontre. Le FC Bienne conclut donc sa préparation par un carton. Il commence le championnat samedi 7 août à Bavois. /mle


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus