Coupe de Suisse : le FC Bienne recevra Lucerne

Les footballeurs biennois héritent d’un gros morceau pour les quarts de finale de la compétition ...
Coupe de Suisse : le FC Bienne recevra Lucerne

Les footballeurs biennois héritent d’un gros morceau pour les quarts de finale de la compétition. Le FCB sera opposé au tenant du titre, le FC Lucerne, le 9 février à la Tissot Arena

La troupe d'Anthony Sirufo sera opposée à Lucerne en quart de finale de la Coupe de Suisse. (Photo: Georges Henz) La troupe d'Anthony Sirufo sera opposée à Lucerne en quart de finale de la Coupe de Suisse. (Photo: Georges Henz)

Le tenant du titre pour le FC Bienne en quart de finale de la Coupe de Suisse. Après leur victoire contre Stade Lausanne-Ouchy mardi, les footballeurs biennois recevront le FC Lucerne au prochain stade de la compétition. La rencontre se déroulera le mercredi 9 février 2022 à la Tissot Arena. La troupe d’Anthony Sirufo aura donc fort à faire contre des Lucernois qui ont acquis leur qualification en battant Schaffhouse 2-0 mercredi soir.


Un derby vaudois au programme des autres affiches

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Suisse a eu lieu mercredi soir au terme de toutes les rencontres des 8es. Yverdon recevra Lausanne-Sport pour un derby vaudois.

Autre formation de Promotion League encore en course, avec le FC Bienne, Etoile Carouge sera opposé au finaliste de l’année dernière, le FC St-Gall. La dernière affiche opposera Thoune à Lugano. Ces matches se joueront les 8 et 9 février 2022. /lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus