Mauvaise soirée pour les équipes de la région en 2e ligue

Le HC Tramelan s’est incliné contre Château-d’Oex 3-2 samedi en hockey sur glace. Le HC Franches-Montagnes ...
Mauvaise soirée pour les équipes de la région en 2e ligue

Le HC Tramelan s’est incliné contre Château-d’Oex 3-2 samedi en hockey sur glace. Le HC Franches-Montagnes II a lui été battu par Trois-Chêne 4-2 et l’Erguël HC a été giflé par Monthey-Chablais 8-0

Pascal Gilomen sur le banc de l'Erguël HC était impuissant samedi soir. (Photo : archives/Georges Henz). Pascal Gilomen sur le banc de l'Erguël HC était impuissant samedi soir. (Photo : archives/Georges Henz).

Toutes les équipes de la région de 2e ligue de hockey sur glace en lice samedi soir se sont inclinées. Le HC Tramelan a rompu dans les tous derniers instants du match. Le HCT s’est incliné à domicile contre Château-d’Oex 3-2 (0-1, 2-0, 0-2). Alors que les Tramelots ont mené 2-1 à la 58e minute de jeu encore, ils ont encaissé deux buts coup sur coup et ont ainsi perdu leur duel. Avec cette défaite, ils prennent la 6e place du classement à 5 points du leader.


Le HCFM II tombe chez l’ancienne lanterne rouge

La réserve du HC Franches-Montagnes a connu un scénario plus ou moins similaire. Elle a été dominée sur la glace de l’ancien dernier Trois-Chêne 4-2 (1-1, 1-1, 2-0). Les deux équipes se sont retrouvées à égalité à cinq minutes à peine du terme de la rencontre. Les Taignons ont ensuite encaissé à deux reprises eux aussi pour finalement s’incliner en terre genevoise. Le HCFM II figure ainsi à la 9e place de la hiérarchie avec 6 points de retard sur la première place.


L’EHC ne décolle toujours pas

L’Erguël HC signe sa deuxième défaite en autant de matches disputés. Il a été largement dominé par Monthey-Chablais 8-0 (3-0, 4-0, 1-0). La partie n’a jamais été serrée puisque les Valaisans ont immédiatement pris 3 longueurs d’avance dans le premier tiers puis 7 dans le deuxième. Le suspense n’a donc pas été au rendez-vous. Au classement, l’EHC occupe la dernière place à un point de ses adversaires directs. /lge


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus