Attention, Berne est de retour...

Comme un goût de remake de demi-finale de Coupe de Suisse à Berne avec la victoire des Ours ...
Attention, Berne est de retour...

Attention, Berne est de retour...

Photo: KEYSTONE/ANTHONY ANEX

Comme un goût de remake de demi-finale de Coupe de Suisse à Berne avec la victoire des Ours 4-3. Mais les Genevois n'auraient pas dû perdre cette partie.

Les Aigles menaient 3-2 jusqu'à la 58e face au récent vainqueur de la Coupe. Mais l'égalisation de Conacher a coupé les ailes des Grenat qui avaient fait presque tout juste avec pourtant deux étrangers sur les plots (Tömmernes et Winnik). Emmenés par un très bon Tanner Richard, les joueurs de Pat Emond ont finalement laissé les Bernois revenir.

Des Bernois que l'on imaginait volontiers fatigués après leur belle victoire en finale de la Coupe dimanche soir, mais qui ont prouvé que les victoires soignent les corps meurtris.

Bienne a pour sa part relevé la tête après trois revers de rang. A Lugano, les Seelandais ont pu compter sur le festival de Fabio Hofer, auteur d'un triplé et d'un assist pour une victoire 6-2.

Privé de Diaz et Klingberg, Zoug a connu un peu plus de peine pour se débarrasser d'Ambri, mais les hommes de Dan Tangnes ont finalement passé l'épaule à la 59e grâce à Alatalo pour un succès 5-4.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus