La lutte s'invite à Raimeux

Le Raimeux profite de la venue de la Fête de lutte du Jura bernois pour se mettre en valeur ...
La lutte s'invite à Raimeux

Le terrain qui accueillera les combats se trouve juste devant le restaurant de Christophe Schüpbach à Raimeux. Le terrain qui accueillera les combats se trouve juste devant le restaurant de Christophe Schüpbach à Raimeux.

Le Raimeux profite de la venue de la Fête de lutte du Jura bernois pour se mettre en valeur. La 87e édition de la manifestation aura lieu du 16 au 18 mai sur les hauteurs de Grandval. L’ancien lutteur et berger du Raimeux Christophe Schüpbach est ravi. Il souhaitait déjà organiser l’évènement chez lui, à près de 1300 mètres d’altitude, depuis plusieurs années. Avec l’aide de son comité, il travaille d’arrache-pied pour que tout soit prêt dans les délais.

Suspens autour du roi de la lutte

Quelque 2500 personnes sont attendues sur les trois jours de la manifestation. Les principaux lutteurs du canton ne devraient pas manquer le rendez-vous, puisqu’il a lieu trois mois avant la Fête cantonale bernoise de la discipline à Saint-Imier. Les organisateurs espère accueillir le roi de la lutte Matthias Sempach et le vainqueur des dernières éditions Christian Stucki.

Les organisateurs ont aussi profité de la Fête de lutte pour créer un site internet qui a pour but de mettre en valeur le Raimeux. /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus