Les haltérophiles régionaux en verve

Dany Termignone a remporté la première manche du championnat de LNA d’haltérophilie ce week-end ...
Les haltérophiles régionaux en verve

Dany Termignone Dany Termignone s'est une nouvelle fois imposé ce week-end.

Dany Termignone a remporté la première manche du championnat de LNA d’haltérophilie ce week-end. Le Prévôtois a réalisé son meilleur total de kilos soulevé avec 294kg et 353 points (134kg  l’arraché, 160kg épaulé-jeté, total 294kg). Il devance son adversaire de toujours, le Tramelot Yannick Sautebin 338 points, (130kg, 153kg, 283kg) et un autre Tramelot Yannick Tschan 281 pts (110kg, 128kg, 238kg).

En LNB, le Tramelot Hannes Rey s’est imposé en pulvérisant tous ces records personnels (90kg, 107kg, 197kg) et réalise 268 pts. Ce résultat lui permet d’obtenir sa qualification pour les championnats d’Europe cadet qui se dérouleront en avril en Pologne.

Chez les dames, Romina Wicki a terminé deuxième derrière la Tessinoise Teresita Bramante-Vallana. Une autre régionale complète le podium : Lydia Sautebin.

En féminine junior, Valérie Kämpf de Tramelan s’est imposée devant ses camarades de club Timéa Claire et Gwendoline Kämpf.

Du côté des clubs, Tramelan a pris les devants autant pour le compte de la finale de la coupe Suisse que pour le compte du championnat suisse des clubs devant Rorschach et Moutier. /comm+afa

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus