Christian Voiblet survole la Jura'ltitude

Le coureur de La Sagne Christian Voiblet a remporté la fameuse course qui combine marche et ...
Christian Voiblet survole la Jura'ltitude

Le coureur de La Sagne Christian Voiblet a remporté la fameuse course qui combine marche et parapente. Il est arrivée dimanche en tête à St-Ursanne

podium Jura'ltitude Les trois premiers de la Jura'ltitude, avec le vainqueur Christian Voiblet au centre, sont arrivés dimanche à St-Ursanne (photo: Jura'ltitude).

La Jura’ltitude a connu son épilogue. La 3e édition de cette course qui allie marche et vol en parapente s’est terminée dimanche à St-Ursanne. Après quatre jours de course à travers l'Arc jurassien, c’est le coureur de La Sagne Christian Voiblet qui a remporté la catégorie Challenge. Il a parcouru 204 kilomètres. Un parcours difficile mais que le Neuchâtelois a bien su gérer et finalement remporter de manière inattendue.

Christian Voiblet

La deuxième place est occupée par Béat Howald de Court avec 173 kilomètres et la troisième par Fabian Umbricht de Soleure qui a parcouru 170 kilomètres.

Dans la catégorie « Alternative », la victoire est revenue à Amandine Baumert de Bösingen qui a devancé  Raphaël Seuret, également de Bösingen, et Dominik Möller de Muttenz. Dix-neuf pilotes étaient en lice, au total. /tey + fco

 


Actualisé le