Les Neuchâtelois dominent le triathlon de Tramelan

Ricardo Senos et Joanna Ryter ont remporté ce samedi matin la 2e manche du championnat jurassien ...
Les Neuchâtelois dominent le triathlon de Tramelan

Ricardo Senos et Joanna Ryter ont remporté ce samedi matin la 2e manche du championnat jurassien de triathlon

Ricardo Senos a relégué la concurrence à près de deux minutes (photo d'archive). Ricardo Senos a relégué la concurrence à près de deux minutes (photo d'archive).

Les athlètes neuchâtelois ont marqué le triathlon de Tramelan (750m de natation, 20km de vélo, 5km de course à pied) de leur empreinte ce samedi matin. Le Portugais Ricardo Senos du Locle a été le plus rapide chez les hommes avec un temps de 1h13’34’’ sur cette 2e manche du championnat jurassien de triathlon. Le Delémontain Maxence Hofer termine deuxième en 1 heure 15 minutes et 1 seconde. Il devance de 35 secondes Romain Christe de Porrentruy.


Chez les dames, c’est également une Neuchâteloise, Joanna Ryter, qui a brillé en bouclant le parcours en 1h20’25’’. Elle remporte l’épreuve avec plus de 8 minutes d’avance sur sa poursuivante Sophie Roy de Porrentruy. Carole Perrot prend la troisième place à 20 secondes de la Bruntrutaine. Joanna Ryter et Ricardo Senos avaient tous deux remporté le classement général du championnat jurassien de triathlon l'an dernier.


Tous les résultats sont à consulter ici. /jpi


 

Actualités suivantes