Caroline Agnou a vécu des hauts et des bas ce week-end

L’athlète de Satus Bienne participait aux championnats de Suisse d’athlétisme en salle samedi ...
Caroline Agnou a vécu des hauts et des bas ce week-end

L’athlète de Satus Bienne participait aux championnats de Suisse d’athlétisme en salle samedi et dimanche à St-Gall. Elle a terminé vice-championne de Suisse au lancer du poids mais a eu moins de réussite pour le reste du week-end

Caroline Agnou est vice-championne de Suisse au lancer du poids (photo : www.carolineagnou.ch) Caroline Agnou est vice-championne de Suisse au lancer du poids (photo : www.carolineagnou.ch)

Caroline Agnou a décroché la médaille d’argent au lancer du poids. L’athlète de Satus Bienne a pris la 2e place de la discipline, samedi, aux championnats de Suisse d’athlétisme en salle à St-Gall. Son lancer a atteint 15m07, soit 37 cm de moins que la gagnante, l’Appenzelloise Miryam Mazenauer.

L'athlète d'Evilard était également engagée en saut en longueur samedi. Elle a pris la 9e place du concours en réalisant un saut à 5m67. Cette distance ne lui a pas permis de venir titiller les 6m63 de la gagnante tessinoise, Irene Pusterla.

Caroline Agnou peut également se mordre les doigts après le 60m haies. En effet, elle a signé le chrono de référence lors des quarts de finales dimanche. Elle a franchi la ligne en 8’’53, mais n’a pas pu confirmer en demi-finale puisque qu'elle a été disqualifiée.

L'athlète était également de la partie au saut en hauteur. Elle a pris la 15e place avec son saut à 1m60, soit 25 centimètres de moins que celui de la Bâloise Salome Lang titrée à St-Gall. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus