« Je m’entraîne avec »… Passion Fléchettes

Notre chronique hebdomadaire « Je m’entraîne avec » s'intéresse aux fléchettes. Découverte ...
« Je m’entraîne avec »… Passion Fléchettes

Notre chronique hebdomadaire  « Je m’entraîne avec » s'intéresse aux fléchettes. Découverte avec Yves Thomas, le président du club Passion Fléchettes à La Chaux-de-Fonds

Le club Passion Fléchettes a installé son local d’entraînement dans une cave à La Chaux-de-Fonds. Le club Passion Fléchettes a installé son local d’entraînement dans une cave à La Chaux-de-Fonds.

C’est un sport qui ne manque pas de piquant ! La Chaux-de-Fonds abrite cinq clubs de fléchettes, dont Passion Fléchettes, qui a installé son local d’entraînement dans une cave de la rue du Collège.

Présentation du club avec son fondateur et président, Yves Thomas :

Lancer une fléchette dans une cible, ça n’est pas aussi facile qu’on le croit. Les joueurs s’entraînent régulièrement. Des entraînements qui ne consistent pas uniquement à faire des parties entre amis. Il faut aussi exercer certains détails :

Passion Fléchettes participe au championnat cantonal et au championnat national. Le club organise également des tournois ouverts à tous plusieurs fois dans l’année, et recommencera dès que la situation sanitaire le permettra. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus