Camille Balanche sur le podium de la Coupe du monde

Grâce à sa 3e place lors de la dernière manche à Snowshoe aux Etats-Unis samedi, la Locloise ...
Camille Balanche sur le podium de la Coupe du monde

Grâce à sa 3e place lors de la dernière manche à Snowshoe aux Etats-Unis samedi, la Locloise établie à Bienne termine au 3e rang final du classement général en VTT de descente

Camille Balanche, ici lors des championnats du monde de VTT à Val di Sole, monte sur le podium du classement général final (photo : KEYSTONE/Gian Ehrenzeller). Camille Balanche, ici lors des championnats du monde de VTT à Val di Sole, monte sur le podium du classement général final (photo : KEYSTONE/Gian Ehrenzeller).

Camille Balanche termine sur le podium du classement général de la Coupe du monde de VTT de descente. Le Locloise établie à Bienne a fini 3e de la dernière manche de la saison samedi à Snowshoe. Ce résultat lui a assuré le 3e rang final au classement général. Avec ses 1'065 points, elle a été devancée de 14 unités par la Française Myriam Nicole. Le titre est revenu à l’Autrichienne Valentina Hoell avec 1'125 points.

Aux Etats-Unis, Emilie Siegenthaler a pris la 9e place. La Biennoise se classe 10e de la Coupe du monde avec 320 unités récoltées en six courses.


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus