Les haltérophiles de Tramelan soulèvent le bronze en Coupe de Suisse

Les membres de l’haltéro-club Tramelan ont pris le 3e rang de la finale de Coupe de Suisse ...
Les haltérophiles de Tramelan soulèvent le bronze en Coupe de Suisse

Les membres de l’haltéro-club Tramelan ont pris le 3e rang de la finale de Coupe de Suisse disputée samedi à Moutier

Les Tramelots ont terminé 3es de la Coupe de Suisse d'haltérophilie samedi à Moutier. (Photo : Georges Henz). Les Tramelots ont terminé 3es de la Coupe de Suisse d'haltérophilie samedi à Moutier. (Photo : Georges Henz).

Une médaille de bronze pour Tramelan en Coupe de Suisse d’haltérophilie. Les membres de l’haltéro-club Tramelan sont montés sur la troisième marche du podium lors de la finale qui s’est disputée entre trois formations samedi à Moutier. L’équipe composée de Yannick Sautebin, Brendan Schaffner, Kilian Froidevaux, Xavier Chatelain et Kevin Schuerch a récolté 999,42 points dans les épreuves à l’arraché et à l’épaulé jeté. Elle a été devancée par la formation st-galloise de Rorschach (1'115,94 points). La victoire est revenue aux Bâlois du WNW avec 1'145,19 points.

Le bronze pour l'haltéro-club Tramelan. (Photo : Georges Henz). Le bronze pour l'haltéro-club Tramelan. (Photo : Georges Henz).

Dans la finale féminine, deux équipes se sont disputées le titre. Comme chez les messieurs, l’équipe bâloise du WNW a été couronnée avec 645,15 points, devant les St-Galloises de Rorschach qui ont récolté 462,24 points. /nmy


Actualisé le

 

Articles les plus lus