Carole Perrot réitère au triathlon de La Neuveville

Après son succès en ouverture du championnat jurassien de triathlon le week-end dernier, l’habitante ...
Carole Perrot réitère au triathlon de La Neuveville

Après son succès en ouverture du championnat jurassien de triathlon le week-end dernier, l’habitante de Prêles s’est à nouveau imposée ce dimanche matin lors de la 2e manche à La Neuveville. Bastien Jornod a été le plus rapide chez les hommes

Carole Perrot a remporté les deux premières épreuves des Jurassik Series cet été. (Photo : Georges Henz). Carole Perrot a remporté les deux premières épreuves des Jurassik Series cet été. (Photo : Georges Henz).

Deux sur deux pour Carole Perrot au championnat jurassien de triathlon. Déjà vainqueure de la 1re manche des Jurassik Series le week-end dernier, l’habitante de Prêles a remis ça lors de la 2e épreuve disputée à La Neuveville ce dimanche matin. Carole Perrot s’est imposée chez les dames en 1h09’29’’ après 400m de natation en lac, 12,3km de vélo et 7,1km de course à pied. Elle a devancé la triathlète de La Ferrière Lyne Dubois (+7’57’’) et l’Ajoulote Sarah Schaffter (+8’09’’).

Chez les hommes, la victoire est allée à Bastien Jornod. Le triathlète de Boveresse a complété le parcours en 1h02’16’’. Il a pris le meilleur sur le Chaux-de-Fonnier Lionel Vallat (+2’58’’) et sur l’Argovien Denis Vanderperre (+3’14’’). Vous retrouvez tous les résultats en détail du triathlon de La Neuveville ici. La prochaine manche des Jurassik Series aura lieu le 12 août à Asuel. /nmy

Notre galerie photos du triathlon de La Neuveville est à retrouver ici.

Bastien Jornod s'est imposé à La Neuveville sous un soleil de plomb. (Photo : Georges Henz). Bastien Jornod s'est imposé à La Neuveville sous un soleil de plomb. (Photo : Georges Henz).


Actualisé le

 

Actualités suivantes