Des gymnasiennes biennoises en finale

L’équipe féminine du Gymnase de Bienne défendre les couleurs cantonales bernoises au championnat ...
Des gymnasiennes biennoises en finale

Equipe féminine de basket du Gymnase de Bienne L'équipe féminine de basket du Gymnase de Bienne défendre les couleurs du canton de Berne lors de la finale du tournoi nationale.

L’équipe féminine du Gymnase de Bienne défendre les couleurs cantonales bernoises au championnat suisse de basket des gymnases. Le tournoi se déroulera mercredi à Berne.

Quant au tournoi des garçons, il s’est tenu vendredi au Gymnase français de Bienne. L’équipe locale a été éliminée en huitièmes de finale. La manifestation a réuni 24 équipes, soit près de 240 joueurs venus de 14 cantons. La victoire est revenue à l’équipe du Lycée cantonal de Porrentruy. Les Jurassiens ont décroché le titre de champions de Suisse en battant le Gymnase de Nyon, tenant du titre, en finale. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus