Clint Capela et les Hawks à nouveau battus

Tout devient bien plus compliqué pour Clint Capela et les Hawks. Incapable de neutraliser ce ...
Clint Capela et les Hawks à nouveau battus

Clint Capela et les Hawks à nouveau battus

Photo: KEYSTONE/AP/John Bazemore

Tout devient bien plus compliqué pour Clint Capela et les Hawks. Incapable de neutraliser ce diable de Joel Embiid, Atlanta est désormais mené 2-1 par Philadelphia.

Auteur de 27 points, le pivot camerounais a, comme trois jours plus tôt, été le grand homme de la rencontre. Il permet aux 76ers de reprendre la main dans cette demi-finale de la Conférence Est. Battu pour la première fois sur son parquet après une série de 13 victoires de rang, Atlanta est condamné à s'imposer une seconde fois à l'extérieur pour enlever cette série.

Les 76ers ont forcé la décision dans le troisième quarter. Ils signaient un partiel de 11-0 pour mener 76-60. Malgré l'aide de ses coéquipiers, Clint Capela ne fut pas en mesure de stopper Joel Embiid. Le centre des 76ers pose des problèmes insolubles aux Hakws en raison de sa taille (2m13) notamment. La gêne qu'il accuse au genou droit ne l'empêche apparemment pas de survoler cette série depuis deux matches.

Auteur de 8 points, Clint Capela fut le meilleur rebondeur de la soirée avec 16 prises. Le Genevois a, toutefois, accusé un différentiel de -12.

Par ailleurs à l'Ouest, Phoenix, 'tombeur' des Lakers au tour précédent, mène désormais 3-0 devant Denver après sa victoire 116-102 dans le Colorado. Avec respectivement 28 et 27 points, le duo formé par Devin Booker et Chris Paul fut irrésistible.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus