La victoire de l'espoir pour les Hawks

Atlanta reprend espoir. Après deux défaites lors des deux premiers matches, les Hawks ont enlevé ...
La victoire de l'espoir pour les Hawks

La victoire de l'espoir pour les Hawks

Photo: KEYSTONE/EPA/ERIK S. LESSER

Atlanta reprend espoir. Après deux défaites lors des deux premiers matches, les Hawks ont enlevé sur leur parquet l'acte III de leur série face à Miami, la meilleure équipe de la Conférence Est.

Toujours privé de Clint Capela blessé au genou, Atlanta s'est imposé 111-110 dans l'acte III. Trae Young a inscrit le panier de la victoire à 4''4 du buzzer dans une fin de match marquée par deux tirs manqués de Jimmy Butler, l'atout maître du Heat. Le quatrième match de la série aura lieu ce dimanche à Atlanta.

Les Hawks ont été au bord du K.O. lors de cette rencontre dont le coup d'envoi a été retardé de 45 minutes en raison de la présence d'un paquet suspect aux abords du stade. A la faveur d'un partiel de 21-0, Miami a, en effet, mené 84-68 dans le troisième quarter. Mais avec la sortie sur blessure de Kyle Lowry, touché aux ischio-jambiers, le Heat devait perdre de sa superbe.

Dans les autres rencontres de la soirée, Phoenix et Milwaukee, respectivement victorieux à la Nouvelle-Orléans (114-111) et à Chicago (111-81) ont repris la main. Les finalistes de l'an dernier mènent désormais 2-1 dans leur série respective.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus