Atlanta est dans le dur ! Battus 157-152 par Indiana dans une rencontre où il était interdit de défendre, les Hawks sont désormais dans le rouge avec un bilan de six victoires contre sept défaites.
Battu sur un tir à 3 points de Buddy Hield, Atlanta peut, par ailleurs, mettre une croix sur sa qualification pour les quarts de finale du 'In-Season Tournament' avec un seul succès en trois rencontres lors de cette phase de poules.
Incapable de stopper Tyrese Haliburton qui a inscrit 37 points, les Hawks avaient pourtant creusé un écart de 20 points (78-58) dans le deuxième quarter. Mais ils devaient perdre le fil de leur basket dans une rencontre qui est, pour l’instant, la plus prolifique de la saison en NBA.
Clint Capela n’a bénéficié que d’un temps de jeu de 19’. Le Genevois a inscrit 14 points et a cueilli 5 rebonds pour un différentiel de -10.
Par ailleurs à Los Angeles, LeBron James a franchi la barrière des.... 39'000 points lors du succès 131-99 des Lakers devant Utah. Il l’a fait grâce à un tir primé dans le premier quarter. L’objectif des 40'000 points devrait être atteint en février prochain...
/ATS