Lucien Leiser remporte la Coupe de Suisse de vélo trial

Le Jurassien s'est adjugé le classement général à l’issue de la dernière manche qui s’est déroulée ...
Lucien Leiser remporte la Coupe de Suisse de vélo trial

Le Jurassien s'est adjugé le classement général à l’issue de la dernière manche qui s’est déroulée dimanche à Palézieux

Lucien Leiser empoche la Coupe de Suisse de vélo trial (photo : archives, Jonathan Vallat). Lucien Leiser empoche la Coupe de Suisse de vélo trial (photo : archives, Jonathan Vallat).

Les Jurassiens dominent la Coupe de Suisse de vélo trial. A l’issue de la 7e et dernière manche de la saison qui s’est déroulée ce dimanche à Palézieux, Lucien Leiser de Courroux s’est adjugé le classement général avec 150 points, devant Johan Buchwalder de Vicques (126 points) et Loïc Vuillème de Delémont (121 points).

Pour la dernière manche de la saison, la victoire est revenue à l’Allemand Olivier Widmann devant Lucien Leiser et Loïc Vuillème. Les Bernois ont été bien représentés dans le top 10 : Vito Gonzalez (Bévilard) a terminé 6e, Silas Amstrutz (Bévilard) 7e et Loris Gonzalez (Bévilard) 8e. /comm-mmi 


Actualisé le

 

Actualités suivantes