Deux clubs de la région rendent hommage ce week-end à Vincent Sbaraglia. Le FC Tavannes/Tramelan et le FC Moutier vont faire un dernier adieu au Prévôtois, disparu la semaine dernière des suites d’un arrêt cardiaque. Le premier hommage est prévu vendredi à 19h45 au Stade de Chalière.Il se tiendra peu avant le match de la «deux» du FC Moutier.
La deuxième équipe – qui compte beaucoup de personnes qui ont côtoyé Vincent Sbaraglia – va arborer ce soir-là un brassard noir. Les visiteurs pourront écrire un message à la famille. Le montant des entrées sera totalement reversé aux proches de Vincent Sbaraglia.
Le FCTT va prendre congé de l’entraîneur de son équipe fanion samedi, dès 15h45 au Stade d’Orange à Tavannes. Les joueurs arboreront également un brassard. Ils ont par ailleurs imprimé des t-shirts à l’effigie de Vincent Sbaraglia qu’ils porteront durant le match. Il s’agit de la première partie disputée par le FC TT depuis le drame. «Il a laissé un grand vide», indique le président Michel Bourqui. /fra