Un bon point pour les SR Delémont. Les Jurassiens ont concédé le nul 1-1 sur la pelouse de Fribourg. Les Jaune et Noir menaient au score mais se sont fait rejoindre. Ce score de parité est un bon point pour les SRD qui ont joué à 10 durant une bonne partie du match.
En deuxième ligue interrégionale, Moutier et Courtételle n’ont pas pu se départager. Score de parité 1-1 dans le derby. La bonne opération est à mettre au crédit de Porrentruy, vainqueur 3-1 sur la pelouse d’Allschwil. Le FC Alle s’est largement incliné 3-0 à Liestal. Le FC Bassecourt n’a pas joué. Son match à Laufon a été reporté en raison des conditions difficiles.
En deuxième ligue, le leader Aarberg poursuit sur sa lancée. Victoire 4-1 à Büren. Son dauphin Tavannes-Tramelan a battu Vicques 2-1. Victoire d’Azzurri Bienne sur la pelouse de Courroux 4-2 et de Bienne face à Aegerten 3-2. Franches-Montagnes a étrillé Develier 5-0. Score de parité 1-1 entre Bévilard-Malleray et Delémont.
En troisième ligue, dans le groupe 7, pluie de buts à Mervelier et à Boncourt. Val Terbi a dominé Courrendlin 6-3. Boncourt a laminé la lanterne rouge Evilard 6-2. Large succès également pour Court vainqueur d’Iberico Bienne 4-1. Franches Montagnes a facilement pris la mesure de Bévilard-Malleray 3-0. Courte victoire de Moutier 1-0 à Tavannes-Tramelan. Courtételle prend un peu d’air. Victoire des Verts 2-1 sur la pelouse d’Olympia Tavannes.
Dans le groupe 8, le leader Cornol poursuit son sans-faute. Les Ajoulots ont battu Porrentruy sur la plus petite des marges 1-0. Nette victoire du deuxième, le FC Alle sur la pelouse de Boncourt 4-0. Succès également pour Glovelier qui a battu Fontenais 4-2 en terre ajoulote. Courgenay l’a emporté 2-1 sur le terrain de Fahy. Et Courtemaîche a disposé de Pleigne 4-2.
En quatrième ligue, il n’y a pas eu photo dans le choc au sommet du groupe 8. Lecce a étrillé la Neuveville-Lamboig 6-1. Azzurri Bienne reste au contact grâce à sa victoire 2-1 face à la Courtine. Victoire de Glovelier 1-0 face à Courtelary et de Reconvilier 3-0 face à Etoile Bienne. Montfaucon et Courrendlin n’ont pas pu se départager. Score nul 1-1.
Dans le groupe 9, bonne opération de Delémont qui rejoint Develier en tête du classement avec un match en plus. Les joueurs de la capitale ont dominé Cornol 4-0. Même score fleuve pour Vicques à Boécourt. Large succès également pour Bassecourt à Rebeuvelier 5-2. Courtételle l’a emporté sur la pelouse de Val Terbi 3-1. Courroux et Clos-du-Doubs ont fait match nul 1-1.
Festival offensif dans le groupe 10. Boncourt a étrillé Courtemaîche 6-0. Coeuve a cartonné Cornol 7-2. Bure l’a emporté à Courtedoux 5-2. Chevenez a pris le meilleur sur Porrentruy 4-1. Le match entre Develier et Lugnez-Damphreux n’est pas arrivé à son terme. Les Verts menaient 1-0 au moment de l’interruption du match.
Enfin, à l’étranger, victoire importante du FC Sochaux. Les Doubistes ont battu la lanterne rouge Troyes 3-1.