Le point foot

On a joué au football sur les talus de la région. Voici les résultats du week-end : En première ...
Le point foot

football football

On a joué au football sur les talus de la région. Voici les résultats du week-end :

En première ligue promotion, les SR Delémont ont réalisé la bonne opération du week-end. Les SRD ont battu Yverdon sur le score de 4-0. Grâce à cette victoire, les «jaunes et noirs » remontent au 11e rang.

En deuxième ligue interrégionale, c’est du 4 sur 5 pour les clubs jurassiens. Bassecourt s’est largement imposé face à Liestal 5-1. Courtételle s’est défait de Therwil  3-1. Porrentruy a pris le meilleur sur Laufon 2-0 et Moutier a gagné face à Allschwil 4-2. Seul le FC Alle s’est incliné. Les Cras ont perdu 3-0 face au leader Concordia Bâle.

Changement de leader en deuxième ligue. Tavannes/Tramelan s’est imposé 1-0 sur la pelouse d’Aarberg et prend du coup  la tête du classement. Azzurri Bienne a largement disposé de Bévilard-Malleray 4-0. Aegerten s’est imposé face à Delémont 3-1. Develier et Büren ont fait match nul 1-1. Même score entre Bienne et Franches-Montagnes. Victoire de Courroux sur la pelouse de Vicques 2-0.

En troisième ligue, dans le groupe 7, le leader Boncourt s’est largement imposé sur la pelouse d’Iberico Bienne 6-2. Val Terbi a écrasé Court 8-0. Victoire de l’Olympia Tavannes à Moutier 2-1.  Courrendlin a pris la mesure de Franches-Montagnes 3-1. Courtételle a battu Bévillard-Malleray 7-1 et Tavannes/Tramelan a dominé Evilard 2-1

Dans le groupe 8, Cornol s’est largement défait de Courfaivre 3-0 et n’a toujours pas perdu le moindre point depuis le début de la saison. Pleigne s’est imposé face à Fontenais 5-2. Victoire de Courgenay sur la pelouse de Porrentruy 2-1. Même score pour Bure face à Boncourt b.

En quatrième ligue, dans le groupe 8, le leader Lecce s’est imposé sur le terrain d’Etoile Bienne 1-0. Victoires fleuves de La Suze à Courtelary 6-2 et de La Courtine face à Glovelier 5-1. Egalité 4-4 entre Belprahon et Reconvilier. Azzurri Bienne s’est imposé face à Montfaucon 3-2.

Dans le groupe 9, Val Terbi s’est largement défait de Courfaivre 6-0. Victoires de Clos du Doubs face à Cornol 1-0 et de Vicques face à Courroux 3-1. Bassecourt et Boécourt se sont quittés sur le score de 3 partout.

Dans le groupe 10, le FC Boncourt 05 reste solidement en tête. Il s’est défait de Develier 4-1. Victoire de Fahy sur la pelouse de Lugnez-Damphreux 6-5. Courtedoux a pris le meilleur sur Chevenez 4-1. Large succès de Haute-Ajoie à Porrentruy 5-0. Coeuve s’est défait de Courtemaîche sur le score de 1-0 et Bure a dominé Conol 3-1. /sca


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus