« Bidu » Zaugg arrive au FC Bienne

Hans-Peter Zaugg est le nouvel entraîneur du FC Bienne. Son arrivée a été officialisée mercredi ...
« Bidu » Zaugg arrive au FC Bienne

Hans-Peter Zaugg et Stefan Freiburghaus Le nouvel entraîneur du FC Bienne, Hans-Peter Zaugg (à gauche), aux côtés du directeur technique, Stefan Freiburghaus (à droite).

Hans-Peter Zaugg est le nouvel entraîneur du FC Bienne. Son arrivée a été officialisée mercredi, en début d’après-midi. Le technicien bernois remplacera Philippe Perret et son assistant Robert Lüthi au terme de la saison. Le contrat des deux Neuchâtelois ne sera pas prolongé.
Ancien mentor de Grasshopper, Lucerne, Young Boys et de l’équipe du Liechtenstein, « Bidu » Zaugg s’est engagé pour deux ans avec option en faveur du club seelandais de Challenge League.

Un retour à la Gurzelen

Le FC Bienne devrait, par ailleurs, quitter la Maladière pour jouer à nouveau à la Gurzelen la saison prochaine. Les discussions sont en bonne voie avec la Ligue suisse de football. Le club doit également négocier un engagement financier de la Ville de Bienne afin de pouvoir réaliser les aménagements nécessaires.
Enfin, le club seelandais a prolongé d’un an le contrat de son directeur sportif Stefan Freiburghaus. Il a également engagé un directeur de l’administration, du marketing et des ventes en la personne de Daniel Hinz qui vient de Young Boys. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus