Porrentruy va surprendre Moutier

Le FC Porrentruy a remporté mercredi soir le dernier derby de deuxième ligue interrégionale ...
Porrentruy va surprendre Moutier

FC Moutier-FC Porrentruy Duel engagé entre le Prévôtois Patrick Rodrigues et le buteur bruntrutain Florian Kiefer. Au final, les Ajoulots auront le dernier mot.

Le FC Porrentruy a remporté mercredi soir le dernier derby de deuxième ligue interrégionale de la saison. Les Ajoulots sont allés battre le FC Moutier 2-0 au stade de Chalière, grâce à des buts de Florian Kiefer (60e) et Samuel Halbeisen (91e). L’équipe de Jean-Pierre Sacconi a ainsi officiellement assuré son maintien. Elle pointe aujourd’hui au 8e rang du classement. Les Prévôtois rétrogradent pour leur part à la 4e place.

Le succès du cœur

Si la première mi-temps n’a de loin pas soulevé l’enthousiasme, la deuxième a été plus relevée, bien que pauvre en occasions de but. Porrentruy a su profiter de ses opportunités, au contraire d’une formation de Moutier qui n’a pas cadré un seul tir de tout le match. Le succès bruntrutain n’est donc pas immérité. Les Princes-Evêques ont mis davantage de cœur à l’ouvrage que leurs adversaires, qui ont paru émoussés.

A noter que les deux équipes ont fini la rencontre à dix, suite aux expulsions du Bruntrutain Vincent Aubert (64e) et du Prévôtois Manuel Sommer (86e). /rch (photo: Georges Henz)


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus